Répondre à : Mods KSP : présentation et installation de SSRSS !

#6034
Dakitess
Admin KSC

    Dans le jeu de base, effectivement les masses sèches sont plutôt élevées : propulseurs, parois de réservoirs, instruments… Mais d’une certaine manière heureusement car les DeltaV sont tellement faibles que les fusées ont des ratios MassePayload / MasseTotale ultra avantageux, autour de 1/8 sans mods, et même sans asparagus ! C’est bien trop et cela nuit un peu au jeu : il est naturel de reproduire une fusée IRL dans le jeu, beaucoup de joueurs y viennent spontanément ou pas désir de réalisme. Même en les reproduisant à l’échelle du jeu avec les parts disponibles, par exemple du SaturnV ou une Ariane5, on se retrouve avec des derniers étages a peine ou pas du tout entamés !

    RSS, je sais pas, normalement y’a moyen de coller au plus près de la réalité avec les mods d’équilibrages : RSS se conçoit d’ailleurs assez difficilement sans RealismOverhaul ^^ Tu as essayé ? C’est une compilation de mods qui inclut un paquet de choses et de fichiers configs, de mémoire.

    ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

    Comments are closed.