Répondre à : La spatiothèque de Tayronn

#7445
yexank
Participant

    Effectivement, compact, simple, mais élégant  🙂

    La fusée semble bien optimisé, le second étage étant bien compact, et j’aime particulièrement le petit moteur en partie caché a l’intérieur de adaptateur (si je dit pas de connerie ^^)

    J’avoue que ces RCS sont vraiment enervant a placer, vu que pour être efficace ils doivent être dans l’axe, non incliné, et loin du centre de gravité… du coups il y a rarement 150 emplacements possible, et les jet se retrouvent souvent à passer au travers d’un objet sur les petits engin. Je me rappel avoir déjà passé au 10-15minutes à déplacer les RCS de quelques centimètres en boucle et ne jamais être satisfait. En général je me met a tout deplacer et a réduire efficacité de la fusée seulement pour ses foutu RCS, avant de retourner en arrière et de les décaler a la volée en essayant de ne plus y penser  😎

    Un autre truc qui énerve surement que moi quand je craft, c’est l’aspect du dessous des réservoirs… pour moi (en fait je suis certain que ça représente cela) c’est un trou permettant le passage des Kerbals… et poser des elements sur un trou ça m’agace… mais il y a RIEN dans les pieces stocks qui permet de combler ce trou sans ajouter un angle et sans dépasser énormément.

    Si je puis me permettre une remarque supplémentaire: comment tu fait pour ouvrir l’échelle ?  :mrgreen:

    Comments are closed.