Répondre à : La spatiothèque de Tayronn

#8038
yexank
Participant

    J’ai déjà donné mon avis sur KSP-FR, mais j’aime beaucoup l’aspect general, particulièrement le module de vie.

    Pour ton problème de répartition de masse; la plus simple et rapide des solutions (à mon avis) serait de créer un adaptateur entre tes gros port de docking, afin de décaler tout ce qui se trouve derriere. voila comment je m’y prendrais:

    • Ouvrir le vaisseau dans l’éditeur et y placer tout les modules dans leur position actuel
    • Créer un adaptateur à l’aide de plaque métallique, en plaçant un gros port coté vaisseau et deux gros port pour les modules
    • accrocher adaptateur sur le vaisseau et raccrocher les modules de l’autre coté.
    • Activer la visualisation de la masse, et déplacer les ports (en mode « déplacement ») jusqu’à équilibrer le centre de masse (attention a prendre en compte le centre de poussée également!)
    • Envoyer l’adaptateur avec l’un de tes lanceur, et le docker.
    • Enjoy!

    La creation de adaptateur ne demandera pas beaucoup de temps, et devrait être assez simple à docker car bien plus léger que tes autres modules.

    Edit: ajout d’images pour illustrer  😉

    Adapteur centre de masse

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par yexank.

    Comments are closed.