Répondre à : Mes engins bizarres

#9794
Le chimiste
Admin KSC

    Après avoir vu le live de DrDam, j’ai eu envie de faire un véhicule de minage pour Minmus.

    J’ai fait pas mal de tests pour arriver à celui ci :

    J’ai mis des moteurs RCS surtout orientés vers le bas pour assurer un alunissage en douceur pour les presque 38 tonnes de l’engin

    j’ai deux modules habitables, une cupola et un Can MK2, ce qui donne une vision versl’avant et vers le haut pour une navigation aux étoiles. Le deuxième module sert aussi d’espace de vie. Il y a une écoutille vers le haut (la cupola) et vers le bas (le can MK2)

    Il y a ce qu’il faut en foreuses, en panneaux solaires et batteries (jamais assez de batteries)

    Voici le fichier du craft :

    https://cdn.discordapp.com/attachments/368070844033007618/486666225808703528/minage_s.craft

    Il reste à réfléchir à une raffinerie qui  pourrait être servie par plusieurs rovers de minage.

    Un essai :

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par Le chimiste.

    Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

    Comments are closed.