Ababit Kermann

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 4 années et 1 mois. This post has been viewed 839 times
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #15961
      Ababit Kermann
      Participant

        Salut tout le monde j’ai 37ans j’habite dans le Bas-Rhin pas loin de Strasbourg. J’ai chargé KSP la 1ère fois y a a peu près 1 an mais j’y joue vraiment depuis le confinement je crois je totalise 115h de jeu. Je sais je suis un petit joueur, mais il faut bien débuter. Moultes kerbaunautes ont déja péris… Paix à leur âmes virtuels. Aujourd’hui j’ai réussi ma 1ere orbite de la mun, mais arriver là-haut je n’ai pu de charge électrique donc impossible de me fixer un point pour repartir. On va se dire que c’est déjà un pas en avant…

        Je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventure!

      • #15962
        Gilflo
        Participant

          Pas grave, c’est dans l’échec qu’on progresse….et en faisant des erreurs qu’on apprend!

        • #15974
          Dakitess
          Admin KSC

            Hello et bienvenue ! Un sauvetage autour ou au sol de la Mun, c’est un impératif qu’il serait dommage de louper pour tout joueur :p

            ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Comments are closed.