AK-pulco

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 4 années et 8 mois. This post has been viewed 947 times
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #14350
      AK-pulco
      Participant

        Salut !

        Joueur de KSP depuis déjà une paire d’années, j’avais fini par passer à autre chose quand récemment j’ai pris connaissances du site et des divers challenges proposés !

        Le challenge Hayabusa m’attire tout particulièrement et je vais tenter dans les prochains jours / semaines de le réaliser (il est un peu tard je le conçois mais quand on aime… 🙂  )

        Le spatial m’attire depuis longtemps et KSP est pour moi le moyen le plus visuel et ludique de comprendre la mécanique spatiale, de mettre en pratique l’actualité spatiale ou les missions passés afin de se donner (au moins) une petite idée du réel.

        Au plaisir d’échanger avec vous sur le forum !

        • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par AK-pulco.
      • #14355
        Dakitess
        Admin KSC

          Salut à toi et sois le bienvenu ! Le Challenge KSC3 – Hayabusa2 a connu un énorme succès et nul doute qu’il te plaira, hésite pas à relayer ton aventure sur le forum dans un topic dédié :p

          KSP comme plateforme de découverte et d’aprentissage, c’est un truc de ouf ^^

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Comments are closed.