Allô ! C'est Sherwin !

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 5 années et 4 mois. This post has been viewed 730 times
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #11662
      SherwinMas
      Participant

        Pseudo : SherwinMas
        Age : 26 ans
        Profession : Consultant système d’information (ERP) sur Toulouse

        Bonjour ! 🙂

        J’ai intégré le forum il y à quelques jours déjà mais je n’ai pas encore eu l’occasion de me lancer dans les défis ! C’est chose faite, j’ai commencé à plancher sur le challenge 3 Hayabusa 2 (catégorie Junior). J’ai commencer KSP il y à 3 ou 4 ans, avec une coupure de plus d’un an avant de reprendre il y à 2 mois.  Je n’était jamais sorti du mode carrière et donc je n’ai jamais eu l’occasion d’aller plus loin que Duna ! (et avec sonde uniquement…) donc je pars pour l’aventure !

        De manière générale, je suis fan de l’exploration spatiale, l’aérospatial et à moindre mesure l’astronomie. Et hors ce hobby, je fais pas mal de sport (football américain, vélo, musculation, course à pied, moins depuis août et la fin des études mais bon… on essaie !).

      • #11667
        Dakitess
        Admin KSC

          Bienvenue à toi, commencer par un Challenge c’est le meilleur moyen d’échanger avec le reste de la commu 🙂

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Comments are closed.