Astronautime.. l'heure de se présenter

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le chimiste, le il y a 6 années et 7 mois. This post has been viewed 998 times
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #6817
      Astronautime
      Participant

        Age : 18 ans
        Profession / étude : Prépa (MPSI pour les curieux)

        Passionné par le spatial depuis tout tout petit, j’ai découvert KSP fin 2014 via un forum de city-builders (forum-gc.com toujours pour les curieux allez y ils sont gentils) depuis c’est le grand amour. Je suis Dakitess et Caruga sur twitter et je me suis dis allons faire un tour du côté de KSC!

        Rien de bien grandiose à exposer, mais j’espère, lors de mes temps libres, vous proposer quelques participations 🙂

      • #6844
        Dakitess
        Admin KSC

          Hello ! Sois le bienvenu parmi nous 🙂

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #6848
          Alex
          Participant

            You’re welcome :p Installes toi on est bien :3

          • #6850
            Le chimiste
            Admin KSC

              Bienvenu à toi et bon vol.

              Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Comments are closed.