Avion.jpeg

  • Ce sujet contient 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Harpercix, le il y a 4 années et 1 mois. This post has been viewed 1101 times
Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #14075
      Harpercix
      Participant

        Bonjour,

        avion.jpeg est un journal « mensuel » (ce n’est que de la théorie (j’attends juste qu’il y ai des choses à dire)), parlant des communautés francophones autour de KSP. Pour l’histoire c’est que de temps en temps j’ai pas pu suivre activement ce qu’il se passait sur KSP.fr et KSC, que (pour une fois) je suis sorti de mon égoïsme pour me dire comme un éclaire de génie : « OH ! Peut-être que ça arrive à d’autres personnes ! », et pouf. Il est collaboratif, alors si vous souhaitez proposer un article faites le (je ne fais pas partie de KFP par exemple) !

        Avion.jpeg 1 : https://docs.google.com/document/d/1h9MLQS2aJafOhIshsXvjgjWT54lhD21xMy29LibyVFk/edit?usp=sharing

        Avion.jpeg 2 : https://docs.google.com/document/d/1L_AdPIJ1GNxkbsdNLoj0UENoz4nunh43Ra08O9P3u-I/edit?usp=sharing

        Avion.jpeg 3 : sort le 4 décembre 😉

        • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 9 mois par Harpercix.
      • #14079
        Dakitess
        Admin KSC

          J’adoooooore ce format ! J’ai intégré les images, pas besoin de balises sur notre Forum, le lien de l’image fonctionne directement telle quelle 🙂

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #14080
          Harpercix
          Participant

            Merci et merci pour la mise en page, je vais devoir mettre à jour les images x) elles sont pas bonnes.

          • #14127
            Harpercix
            Participant

              Bonjour,

              Je vous annonce la sortie d’avion.jpeg 3 :

            • #14156
              Dakitess
              Admin KSC

                Troooop trop bien, bien joué H6 ! On retrouve l’essentiel des derniers mois, et les rubriques sont très bien !

                ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

              • #15851
                Harpercix
                Participant

                  Bonsoir,
                  Je suis en train de rédiger avion.jpeg 4, si vous souhaitez proposer quelque chose ou avoir plus d’information c’est là : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/viewtopic.php?f=29&t=7331.
                  Il sera mis à jour principalement sur KSP-FR respectant l’idée de la gestion du forum par la commu.

                • #15922
                  Harpercix
                  Participant

                    Bonsoir,

                    En ce 30 juin sort avion.jpeg 4 ! Il est en colaboration avec kapu.

                    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par Harpercix.
                  • #15925
                    Dakitess
                    Admin KSC

                      Honnêtement c’est une TUERIE, le meilleur de la série pourtant déjà très bonne. Les news sont super à jour, fraiches, bien amenées, et y’a tellement d’infos !

                      Franchement c’est un journal de ouf sur les évènements de la commu et de KSP en général, je trouve le format méga intéressant. GG H6c !

                      ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

                    • #15994
                      Harpercix
                      Participant

                        AAAah J’ai oublié de le dire, Kapu a fiat une super vidéo en colab avec avion.jpeg :https://youtu.be/BtOFsMBAKj4

                        • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par Harpercix.
                    Vous lisez 8 fils de discussion
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Comments are closed.