Bien débuter en mode carrière.

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Doum, le il y a 5 années et 6 mois. This post has been viewed 6777 times
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #11128
      Kerboulet
      Participant

        Après une première tentative de jeu en mode carrière où je me suis rapidement trouvé bloqué avec peu de fonds et de points de science, j’ai trouvé ceci :

        Une série de vidéos réalisée par Vincent Rampal qui permet de bien débuter en mode carrière quand on découvre le jeu.

      • #11129
        Le chimiste
        Admin KSC

          Une astuce de gestion que j’utilise en carrière : j’upgrade le bâtiment de contrats au maximum et je prends le plus de contrats possible, si possible qui peuvent se faire à deux ou trois par lancement.

          Une fois à fond ce bâtiment n’est plus limité par le nombre de contrats et l’avance pour chaque contrat me permet d’avancer.

          • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 6 mois par Le chimiste.

          Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

        • #11140
          Doum
          Participant

            En début de carrière j’aime les contrats de touriste en sub-orbite et orbite de kerbin. Fusée low-tech pour mettre 10 touristes dans l’espace. Coût de 36000 mais rapporte entre 250000 et 300000 par vol. Entrée atmosphérique stable et atterrissage en douceur.

          • #11142
            Doum
            Participant

              Aussi, aller se poser sur le airfield qui est sur l’ile, y mettre un pilote, un ingénieur et un scientifique dans la tour de contrôle avec un avion poser et un pilote à bord et y amener un système de communication et de relais peut donner jusqu’à 3% de réputation il me semble. Y amener des instruments scientifiques est utile pour de la science à récolter. À vous d’essayer.

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Comments are closed.