Bien le bonsoir jeune gens, moi c'est vieuxMr

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 6 années. This post has been viewed 717 times
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10052
      vieuxMr

        Salut à tous, je me fait connaître sous le pseudonyme de vieuxMr !
        Vous me connaissez depuis quelques temps déjà, mais je me rend compte que je ne m’étais pas présenté ici, alors voici ma petite présentation.

        Malgré mon pseudo je suis un jeune étudiant en ingénierie aéronautique et spatiale de 18 ans.

        Je suis sur KSP depuis bientôt 2 ans, et j’y cumule près de 1000h entre mes différentes saves. Je passe tout mon temps dans le VAB ou le SPH, car J’ADORE la conception, inventer des nouvelles méthodes, des solutions techniques à tel ou tel problèmes… Mes crafts sont généralement testé une fois pour s’assurer de leur bon fonctionnement, puis son mit au placard pour me lancer dans un nouveau projet de conception.

        Je me fait fort de profiter de ma passion pour le domaine aéronautique et spatial, de mes heures de jeu, et de mon expérience acquis en triturant le modèle physique du jeu, pour partager mes connaissances et aider les autres passionnés. Je ne suis pas non plus le meilleur ingénieur de KSC, je n’irai pas jusque là, mais n’hésiter pas me harponner pour poser vos questions, particulièrement dans l’aéronautique où mes connaissances vont bien au delà du jeu.

        Je crois avoir tout dit, alors à bientôt dans le VAB !

        • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années par vieuxMr.
      • #10057
        Le chimiste
        Admin KSC

          Merci pour cette présentation et à bientôt autour d’un défi ou de la réalisation d’un craft.

          Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

        • #10063
          Dakitess
          Admin KSC

            Hello et bienvenue ! Effectivement, on te connait bien ^^

            On a manifestement la même pratique du jeu, côté conception puis placard haha !

            ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Comments are closed.