Boat on Laythe

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le chimiste, le il y a 6 années et 4 mois. This post has been viewed 642 times
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #8896
      Kierra
      Participant

        Hey !

        Un petit défi plutôt sympa proposé sur le discord KSP-Fr. Je rajoute une deuxième partie au défi pour le fun !

        Partie 1 : Boat on Laythe

        Comme le titre l’indique, l’objectif est de déposer un bateau sur Laythe. Celui-ci ne doit pas être capable de voler/planer. Il doit être habité par au moins un Kerbal.

        Partie 2 : From the boat to the rocket

        Envoyer des Kerbal pêcher sur Laythe, c’est amusant. Sauf que les ingénieurs du KSC, dans leur grande stupidité, n’ont pas pensé à un moyen de faire revenir le(s) pêcheur(s)-astronaute(s). Il s’agit donc d’envoyer une fusée sur Laythe capable de ramener le(s) Kerbal(s) vers Kerbin.

        Vous devrez atterrir sur un bout de Terre. À vous de vous débrouiller pour que votre bateau rejoigne le bout de terre où vous avez posé votre fusée pour enfin faire revenir vos Kerbals à la maison.

        Conditions de réussite du défi

        Vos crafts doivent être réalisés majoritairement en stock. L’utilisation de mods est tolérée tant que cela n’ajoute pas :

        – Des parts dédiées à la réalisation de navires
        – Des propulseurs démesurés
        – Des parts de résistance à l’entrée atmosphérique démesurés
        – Du TweakScaling à outrance :p

        Par démesuré, j’entends des pièces au moins deux fois plus efficaces que les pièces de base du jeu.

        Voilà, rien de transcendant comme défi, mais j’ai trouvé ça assez intéressant mine de rien, et je me dis que ça pourrait en amuser certain(e)s.

        La bise <3

      • #8949
        Le chimiste
        Admin KSC

          Je vais me faire ce défi, il faut que je prenne quelques jours de vacances et je fais ou refait tous les défis.

          Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Comments are closed.