Bonjour de Bobix

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 5 années et 5 mois. This post has been viewed 681 times
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #11439
      Bobix
      Participant

        Bonjour à tous,

        D’après mon compte steam, j’ai une centaine d’heure de jeu sur Kerbal à l’heure où j’écris ce post. Ça peut paraître beaucoup mais en réalité, j’ai la sensation d’être un parfais débutant. Je suis en mode carrière (sans mode pour le moment) et j’arrive à faire tranquillement des aller-retours sur Minmus et sauver des Kerbonautes en détresse. Le truc c’est que ce jeux me plait de plus en plus à mesure que la difficulté des challenges augmente.

        Pour vous donner une idée de ma façon de jouer j’aime préparer mes missions avec soin et laisser le plan se dérouler comme du papier à musique. Les modes qui me font de l’oeuil sont IR et KOS. Je pense que je les installerais après avoir débloqué l’intégralité de l’arbre des technologies en mode carrière. Peut être installerais-je aussi remote tech pour augmenter la difficulté…

        A part Kerbal, je m’intéresse aux arts martiaux que je pratique régulièrement. J’aime aussi jardiner dans mon petit potager lorsque le soleil pointe son nez. voili, voilou….

        J’ai l’intention de m’attaquer prochainement au défi Ayabusa 2 et de conquérir l’astéroïde Ryugu. Mon niveau actuel étant ce qu’il est, je me suis inscrit dans la catégorie Junior. J’ai hâte de partager ce moment avec vous sur le forum.

        A plus,

      • #11441
        Rothor
        Participant

          Bienvenu Bobix. Une centaine d’heures, ce n’est en effet pas énorme sur KSP. J’en connais ici qui dépassent le millier 😉

        • #11443
          Dakitess
          Admin KSC

            Hello et bienvenue ! Effectivement on en a quelques uns qui dépasse le millier. Ou le double-millier. Ou davantage ^^

            A priori, tu n’es clairement plus un débutant et je ne sais pas si Débutant te réservera suffisamment de Challenge, mais tu pourras sans mal choisir de participer dans une autre catégorie quand tu verras les quelques contraintes spécifiques de chaque groupe, peu importe l’inscription 🙂

            A plaisir de bavarder et découvrir ta participation, pendant et après Hayabusa 2 !

            ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Comments are closed.