Bonjour, heureux d’être parmi vous ! (Leonid)

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 4 années et 5 mois. This post has been viewed 965 times
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #15263
      Leonid Gagarinov Kerman
      Participant

        [EDIT 2] : Je viens de comprendre qu’en fait il y a un forum plus « général » sur kerbalspaceprogram.fr. Je suis arrivé sur celui de KSC via les Tutos Suivez le Guide, mais est-ce que vous me conseillez en tant que débutant de plutôt aller batifoler sur celui de ksp fr ? Merci d’avance !

         

        Pseudo : Leonid Gagarinov Kerman (susceptible de changer)
        Age :
        De manière générale, je n’aime pas partager mes données personnelles sur le net, je suis même peut-être un peu parano sur le sujet, donc je me contenterai de vous dire que je suis un jeune adulte 🙂
        Profession / études :
        Idem, pas trop envie de détailler ça, mais je peux vous dire que j’ai fait de solides études scientifiques (d’où notamment mon attirance pour KSP)

         

        • Êtes vous passionné / curieux par l’Espace au sens large du terme ? Des aspects en particulier ?

        Oui, très clairement. J’ai fait des études scientifiques assez poussées, les sciences de manière générale m’ont toujours passionné. L’astronomie, l’astrophysique et les différentes facettes de l’exploration spatiale ne sont pas spécialement mes sujets de prédilection mais me plaisent beaucoup, comme bien d’autres domaines.

        Très clairement, ce qui m’a attiré dans ce jeu, c’est le côté très rigoureux d’un point de vue scientifique, très réaliste. Je ne connais pas de JEU qui soit aussi proche de la réalité en ce qui concerne l’exploration spatiale. Évidemment, il y a un tas d’approximations (notamment les SOI, je trouve ça amusant ^^ ), mais ça reste assez impressionnant !