Bureau d’étude OKB-LS-1 : Air and Space

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Leetang, le il y a 2 années et 6 mois. This post has been viewed 1408 times
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #17135
      Leetang
      Participant

        Bien le bonjour/bonsoir !

        Ce topic est dédié aux réalisations/projets/plans du bureau d’étude OKB-LS-1 !
        Seront présentés des avions, des SSTO, des fusées, voire quelques… bizarreries ^^

        Certains designs pourront être le fruit de collaboration avec certains amis (voire leurs réalisations) auquel cas je le préciserai 😀

         

        Commençons tout d’abord par… le Su-35 – Fighter ! Presque identique à l’original, en voici quelques images :

        Très manœuvrable, rapide et efficace avec ses multiples missiles (possible d’en mettre plus que 6, mais pour des questions esthétiques… voilà), il l’est tout autant en dogfight avec ses deux canons de 20mm qui font des ravages 😮

        Voilà ce qu’il fait d’un pauvre Su-27 :

        Le seul mod utilisé pour la conception est BDAcontinued, j’ai toutefois une version stock :


        Moins badass sans les missiles, il reste toutefois très maniable et est un plaisir à piloter !

        Je ne partage pas de craft cette fois-ci car il a été fait en 1.3.0 (oui promis j’achète le jeu officiel d’ici une ou deux semaines ^^, je le partagerai sans doute ensuite !)
        Je me permet dans le même temps de demander si ça vaut la peine de prendre les DLC : j’ai trouvé KSP en clé steam à moins de 4eur 50 sur InstantGaming, mais le pack Jeu + les deux DLC revient à 16eur. Qu’en pensez-vous? (même si dans les deux cas c’est une affaire :o)

        PS Edit :il s’agit d’un prototype fait en une petite heure, des modifications plus précises d’ordres esthétiques ou techniques (canards avant que j’ai oublié ^^’) seront apportées, mais ce sera sur une version plus récente (et surtout légal) donc pour l’heure patience ^^ N’hésitez pas à me remonter tous les détails que j’ai pu omettre, des conseils pour améliorer l’esthétique/la ressemblance/la maniabilité 😀

        De futur réalisations à venir, sur ce je retourne à mon bac blanc !

        • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 6 mois par Leetang.

        Fondateur de la TheGodzFamily, directeur du programme TGFSP et LSP, pour vous servir ^^
        => Cherchez "Leetang" sur YTB 🙂

    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Comments are closed.