ca veut pas marcher…. le mod.

  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le chimiste, le il y a 6 années et 1 mois. This post has been viewed 1149 times
Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #9549
      ohma
      Participant

        bonjour tous le monde,

         

        j’ai un petit souci pour faire fonctionner mechjeb.

        étant arrivé à la veille de mes voyage interplanétaire de routine, j’ai pas mal de difficultés à trouver la bonne fenêtre de transfert orbital. du coup, visionnant quelques vidéo sur le sujet, il m’apparaît que les mods ça aide !!!!  😆

        donc, je me lance une première fois dans la recherche du mod et de son installation : Transfert Windows Planner.

        • installation : check
        • accès in game : check
        • compréhension : moyen check

        bon, pas grave, on va en test un autre : mechjeb me semble être une bonne option. et là, quoi que je face, le résultat est le même :

        • installation manuel : failed
        • dispatching des fichiers : BIG failed
        • installation via CKAN : failed
        • désinstallation des autres mods : failed
        • installation de la version dev : error 404  😐

        à chaque fois, le légendaire bouton in game permettant d’accéder aux options de mechjeb n’apparait pas.

        du coup, j’aurais besoin de votre aide s’il vous plait.

        je tourne sous windows 7 et KSP est installé et maintenu a jour via Steam.

        merci pour votre aide.

         

      • #9550
        Le chimiste
        Admin KSC

          Unze petite question idiote as tu mis une pièce mechjeb sur tes crafts ?

          Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

        • #9555
          ohma
          Participant

            mais alors pas du tout…. quoi ca est-ce???

             

            (je vais tester et je reviens)

          • #9560
            ohma
            Participant

              bin j’ai cherché mais j’ai pas trouvé.

            • #9561
              Lallaissa
              Participant

                <p style= »text-align: left; »>Et surtout je vois ksp maintenu a jour via Steam.</p>
                Si je ne m’abuse on est a la 1.4.5 de ksp sur Steam et mechjeb n’est pas compatible avec cette version.

              • #9562
                ohma
                Participant

                  RHAAAAAAAA ca marche!!!!!

                  merci le chimiste, j’ai trouvé la pièce qu’il fallait installer dans mon arbre de science. plus qu’à apprendre comment ca fonctionne

                  sinon, lallaissa, je ne saurais pas te dire. peut etre que la compatibilité n’expire qu’au mise a jour majeur du jeu (1.4 => 1.5).

                   

                  merci en tout cas de votre aide

                • #9564
                  Le chimiste
                  Admin KSC

                    Cette pièce est à ajouter pour avoir les fonctions de Mechjeb, on la trouve avec les roues de réactions et les pièces de RCS

                    Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

                  • #9581
                    Rezza Goan
                    Participant

                      Bonjour Ohma,
                      Sinon tu rajoute juste le cfg de ce mod : https://spacedock.info/mod/1854/MechJeb%20and%20Engineer%20For%20All
                      Et t’as plus besoin de la dite pièce

                    • #9582
                      Le chimiste
                      Admin KSC

                        oui c’est pas mal aussi

                        Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

                    Vous lisez 8 fils de discussion
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Comments are closed.