caruga

Étiqueté : ,

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alex, le il y a 7 années et 3 mois. This post has been viewed 1008 times
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2442
      Alex
      Participant

        Bonjour tout le monde !!
        Comme vous l’avez vu dans le titre , je suis caruga , un passionné incontesté de conquête spatiale et de physique (quantique , atomique , relativité , tout le bordel ^^) , que j’apprends comme je le peux avec mes 15 ans (je suis donc ,au moment où j’écrit cette présentation , encore au collège , en voie de passer au lycée dans moins de mois )

        Pour ksp , c’est simple : j’ai quand sa pète! Quand c’est beau et j’aime conquérir de nouveaux territoires en vu d’étendre la race Kerbal dans tout le système Kerbol!!

        AH oui et j’aime les défis ^^

      • #2443
        Dakitess
        Admin KSC

          Sois le bienvenu sur la plateforme ! Passionné d’Espace, fan de KSP, amateur de Challenge… Pas de doute, t’es au bon endroit 😉

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #2447
          Le chimiste
          Admin KSC

            Bienvenu à toi caruga.

            Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

          • #2448
            Alex
            Participant

              Merci à vous ^^

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Comments are closed.