Topic Challenge De Vinci !

  • Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fab, le il y a 7 années et 4 mois. This post has been viewed 1309 times
Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1931
      Fab
      Participant

        Votre espace de discussion pour ceux qui ont choisi la catégorie De Vinci.

        Un problème dans vos mécanismes ?
        Une question sur une innovation ?
        Un teasing d’une belle trouvaille pour le challenge ?

        C’est ici 🙂

        Une seule règle : dialoguer sur le Challenge, le blabla KSP qui n’est pas directement lié à la mission trouvera sa place dans la rubrique Kerbal Space Program du forum 😉

      • #1932
        Fab
        Participant

          @aerotechnique est en train d’essayer le challenge en catégorie L.De Vinci , sur twich maintenant https://www.twitch.tv/aerotechnique

        • #1936
          Dakitess
          Admin KSC

            Une petite rediff de prévue, aerotechnique ? 🙂

            Super initiative en tout cas, n’hésitez pas à partager un peu avant votre volonté de faire un stream / live, de sorte à récupérer un peu d’audience intéressée ^^

            ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

          • #1937
            Fab
            Participant

              Si j’ai bien compris il s’agissait de test de design car SSTSS était pas installé. Il devrait tenter le challenge vendredi à 20h pour un stream de 6 heures.
              Le chimiste pourra en dire un peu plus ils ont pu discuter en direct

            • #1938
              Dakitess
              Admin KSC

                Super ! Effectivement, découper la participation en plusieurs streams, y compris de tests, est une riche idée, la phase d’amélioration par les essais est souvent l’une des plus croustillantes de KSP ^^

                ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

              • #1947
                aerotechnique
                Participant

                  J’ai un gros problème… quelle nom lui donnée 🙂 bref ma plus grande difficulté est le point Photo il faut faire un screenshot?

                • #1949
                  Le chimiste
                  Admin KSC

                    Je dirais screenshot, et sauvegardes

                    Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

                  • #1950
                    Dakitess
                    Admin KSC

                      Il te faut nous fournir tout ce qui peut nous permettre de valider point par point les éléments du cahier des charges 🙂 Les screenshots en sont le moyen le plus simple, et effectivement la sauvegarde sera demandée à l’issue du challenge.

                      Mais pour rappel, la présentation de l’épopée fait partie du challenge, et c’est l’occasion de sortir des sentiers battu et de KSP, en proposant en plus des screenshots quelques petites choses qui dépendront des gouts de chacun, de certains savoir faire, de certaines compétences ! Par exemple, créer une petite BD avec les screenshots peut être carrément sympa 🙂 Ajouter des illustrations hors KSP également ^^

                      Te concernant, une présentation sous la forme d’un Stream enregistré peut être super cool ! Tu peux repasser le fil des étapes en direct, après avoir réussi la mission, en expliquant tes choix, ce que tu as fait, tout ça 🙂

                      ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

                    • #1952
                      aerotechnique
                      Participant

                        ben mais rediffusion ce retrouve sur youtube

                      • #1953
                        aerotechnique
                        Participant

                          Sinon j’aimerai connaitre vos discord pour un communication plus poussé

                          • #1968
                            Excle
                            Admin KSC

                              Très bonne idée le discord pour blablater la journée de ce qu’on va préparer le soir.

                          • #2012
                            Fab
                            Participant

                              Voila c’est ici https://discord.gg/NjDKTBv

                          Vous lisez 10 fils de discussion
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Comments are closed.