Challenge KSC2 – VENERA : cahier des charges, modalités, et lancement !
- Ce sujet contient 20 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flanker, le il y a 6 années et 10 mois. This post has been viewed 2453 times
-
AuteurMessages
-
-
26 décembre 2017 à 11 h 40 min #5262DakitessAdmin KSC
Ce topic vous permet de réagir à l’article suivant :
-
26 décembre 2017 à 17 h 26 min #5269KorgorrParticipant
J’ai essayé d’installer le pack de mod demandé, mais j’ai un message d’erreur au lancement :/
Pourtant c’est bien la version 1.3.1 qui est demandée pour le challenge, non ?
-
26 décembre 2017 à 17 h 50 min #5271
-
26 décembre 2017 à 19 h 33 min #5273KorgorrParticipant
Oui, une version clean 1.3.1 + gamedata avec tous les mods et la save
Si tu dis que c’est bon malgré le message d’erreur alors c’est ok pour moi 😉
Par contre je n’ai pas encore compris comment on utilise KVV, ça l’air sympa comme mod mais je ne trouve aucun bouton pour exporter les plans :/
-
3 janvier 2018 à 10 h 26 min #5367DakitessAdmin KSC
Hello, nous n’avions pas vu ce dernier message @Korgorr 🙂
KVV c’est vraiment sympa ouaip, ça permet de tirer des BluePrint en qualité assez ouf ! Nous n’avons pas encore de tutoriels en la matière, mais ce n’est pas spécialement compliqué à prendre en main, l’as tu installé et testé ?
-
5 janvier 2018 à 23 h 10 min #5601KorgorrParticipant
Hello,
Je l’ai déjà installer avec votre pack Gamedata mais je ne trouve pas de bouton d’export ou quelque chose du genre :/
Avec les fêtes de fin d’année, j’ai pris un peu de retard sur ma participation au challenge, mais je compte m’y mettre plus sérieusement demain matin… -
6 janvier 2018 à 12 h 42 min #5609Le chimisteAdmin KSC
Il s’agit de l’export pour quoi faire ?
N’hésite pas à poser des question ici ou sur le discord :
Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.
-
6 janvier 2018 à 18 h 37 min #5614TayronnParticipant
Salut à tous !
Mon challenge avance lentement mais sûrement. Toutefois avant d’aller plus loin, j’ai remarqué que votre sauvegarde ne prend pas en compte le réseau de communication. C’est une volonté de simplification, un oubli, ou bien un bug de ma partie ?
-
6 janvier 2018 à 19 h 05 min #5615DakitessAdmin KSC
Bien observé ^^ tout à fait c’est pour convenir au plus grand nombre que cela a été désactivé dans la sauvegarde, sans que cela n’empêche de le réactiver ou de faire « comme si » pour ceux qui souhaiteraient que cela fasse partie de leur challenge 🙂
-
13 janvier 2018 à 21 h 23 min #5752TayronnParticipant
Bonsoir !
Challenge terminé pour ma part, pas réussi à 100% mais je trouve que les erreurs commises font aussi le charme de la présentation ! Le temps de finaliser mise en page et je vous le rendrai d’ici quelques jours, mais au fait, par quel moyen peut-on vous le transmettre ?
-
14 janvier 2018 à 22 h 23 min #5833Le chimisteAdmin KSC
Il faut envoyer les documents à l’aide de WTransfert Il faut nous écrire à l’adresse email du site et nous envoyer le lien vers les documents hébergés sur WeTransfert
Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.
-
15 janvier 2018 à 8 h 20 min #5834DakitessAdmin KSC
Tout à fait ! Comme évoqué par Le chimiste, ça passe par WE transfert et je vais faire un petit copier coller de l’article venera qui cite ces modalités ^^
Le challenge débute à la publication de cet article, c’est à dire le 26/12/2017 et prend fin un mois plus tard, le 26/01 /2018, date au plus tard à laquelle il vous faudra nous envoyer votre dossier compressé au format .zip par WeTransfer, un service bien connu qui ne nécessite pas d’inscription. Pratique !
Et comme tu le dis, les difficultés sont essentielles dans un dossier, soulever les points bloquants, les identifier, c’est aussi intéressant que les réussites !
-
15 janvier 2018 à 11 h 36 min #5835TayronnParticipant
Ok merci, c’est l’adresse mail du site qu’il me manquait.
-
21 janvier 2018 à 21 h 12 min #5946FlankerParticipant
Pour le fun j’ai installé le data pack en 8K+, et en voulant voir le shader de l’océan à cape canaveral voila ce qu’il y a 😀
Pour le voir on le voit bien l’océan !
-
22 janvier 2018 à 0 h 14 min #5947Le chimisteAdmin KSC
Ce n’est pas grave, ça arrive il faut rentrer d’un bâtiment et en sortir.
Tous les bâtiments sont waterproof
-
25 janvier 2018 à 9 h 32 min #5963DakitessAdmin KSC
Hello tout le monde !
La date limite de remise des dossiers c’est demain 26/01 à minuit, et c’est tout proche !
Profitez de cette dernière journée pleine pour mettre en valeur les éléments que vous présentez, pour les lier entre eux, montrer de l’originalité, de la pédagogie, etc 🙂
Et surtout, surtout… A ceux qui doutent de leurs dossiers, qui ne savent pas s’ils vont l’envoyer : DO IT ! Même quelque chose d’inabouti, on veut le voir. Ne vous prenez pas davantage la tête côté KSP si problème il y avait, concentrez vous sur les éléments que vous avez, et expliquez nous les difficultés que vous avez rencontré, ce que vous avez apprécier réussir, ce que vous avez appris, etc.
A vous de jouer, on a 24 inscriptions, on veut 24 dossiers 😉
-
26 janvier 2018 à 14 h 35 min #6030FlankerParticipant
J’ai reçu une confirmation de WeTransfer vous avez reçu le dossier ? Tout ne s’est pas passé comme prévu mais bon ça fait parti du challenge !
-
26 janvier 2018 à 14 h 58 min #6032DakitessAdmin KSC
Je dois dire que pour le moment non, je ne vois rien dans les mails ! Tu as bien envoyé à contact@kerbalspacechallenge.fr ? 🙂
-
26 janvier 2018 à 15 h 10 min #6033FlankerParticipant
Oui c’est la bonne adresse, confirmée dans le mail. Je refais un essai.
-
26 janvier 2018 à 15 h 18 min #6035
-
26 janvier 2018 à 15 h 20 min #6036FlankerParticipant
Ah oui non c’était hier effectivement ! Bon ben tant mieux s’il est bien arrivé.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.