Challenge KSC2 – VENERA : c'est terminé !

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par quenta, le il y a 6 années et 7 mois. This post has been viewed 1343 times
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #6056
      Dakitess
      Admin KSC

        Ce topic vous permet de réagir à l’article suivant :

        https://kerbalspacechallenge.fr/2018/01/29/challenge-ksc2-venera-cest-termine/

        ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

      • #6060
        Tayronn
        Participant

          Bravo à vous pour avoir réussi à revigorer la communauté française KSP. J’ai découvert une nouvelle facette du jeu grâce à vous : la reproduction historique. Et en plus on apprend des choses.

          Un mois d’attente ça va être looooooong !

        • #6062
          Dakitess
          Admin KSC

            Haha, on va entrecouper ça de quelques publications intermédiaires, celle de l’ensemble des dossiers déjà, très prochainement ! Mais également la traditionnelle affiche, qui demande beaucoup de travail (on est… pointilleux ^^) mais est presque terminée, peut être une infographie, et peut être un article ou deux sur la mission Venera / Venus en général.

            Merci de ton retour, nous sommes ravis d’avoir su réunir des communautés un peu éparse sur une poignée de plateforme dédiées et inter-communicante, et nous espérons pour cette année faire grandir le Forum, quand même plus adapté pour exposer des aventures, des crafts, des débats, des p’tits défis, etc etc. Ici, les choses perdurent et sont mieux structurés que sur un Discord beaucoup plus spontané et instantané !

            ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

          • #6065
            Flanker
            Participant

              C’est sympa à vous d’organiser ces challenges de façon sérieuse sur une belle plateforme 🙂 C’est du travail, j’espère qu’en retour vous aurez une communauté grandissante pour que ça continue !

            • #6098
              Dakitess
              Admin KSC

                Merci de tes encouragements, on va tout faire pour 🙂

                ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

              • #6520
                quenta
                Participant

                  bonjour à la formidable équipe !
                  Je fais partie des pleutres qui se sont hâtivement inscrits mais n’ont envoyé aucun dossier. Argh !
                  Noël est passé entre temps et le petit bonhomme rouge m’a offert plein de nouveaux jeux qui m’ont détourné de ce noble objectif qu’est Vénus.
                  Pourtant, j’avais commencé à me faire la main vers Venus avant même le cahier des charges connu… et quand j’ai découvert il y a quelques jours ce cahier des charges, avec les modes de réduction et surtout Deadly Reentry (ou qqch de ce type), hum, je ne les connais que de nom mais je me dis que ça a du chauffer

                  Puis, en lisant la remarque de tayronn, j’approuve totalement : la reproduction historique a vraiment quelque chose de particulièrement touchant.

                  Sinon, je regrette toujours l’absence du mod Transfert Window – comme si dans la réalité, les équipes faisaient cela au jugé.

                  Allez ! après avoir déposé après plusieurs mois de retard un dossier pour Viking, je m’en vais rédiger en hors concours celui de Venera.

                  Longue vie à ce site !

              Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Comments are closed.