Challenge Online n°1 – Inscription

  • Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Batou, le il y a 7 années et 5 mois. This post has been viewed 1830 times
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1716
      Dakitess
      Admin KSC

        Ce topic vous permet de réagir à l’article suivant :

        Challenges : Les catégories de participation

        ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

      • #1751
        Batou
        Participant

          J’ai un problème, mon idée se situe un peu entre les catégories Historique et Léonard De Vinci, comment que je fais ? :p

        • #1752
          Dakitess
          Admin KSC

            Ce sera plus probablement un DeVinci je dirais, avec des attraits réaliste et pourquoi pas historique qui peuvent être très intéressants !

            Après tout, dans le DeVinci, nous insistons pour que ce soit crédible, réaliste et réfléchi ! Sans brider la créativité bien sûr, j’ai tout plein de choses en-tête qui tiennent de la SF à l’heure de nos réalisations IRL, mais qui auraient toute leur place dans notre challenge 🙂

            ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

          • #1774
            Batou
            Participant

              Oki d’acc 😀

            • #1873
              Batou
              Participant

                Et du coup, comment on vous présentera notre projet ?

              • #1874
                Dakitess
                Admin KSC

                  Nous sommes en train de finaliser le cahier des charges, à paraître dans les jours qui viennent, et qui renseigne sur la plupart des éléments à savoir, niveau organisation 🙂

                  ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

                • #1875
                  Batou
                  Participant

                    Oki d’acc 🙂

                Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Comments are closed.