Challenge Online n°1 – Présentation

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Batou, le il y a 7 années et 5 mois. This post has been viewed 1944 times
Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1556
      Dakitess
      Admin KSC

        Ce topic vous permet de réagir à l’article suivant :

        KSC1 Viking – Présentation

        ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

      • #1575
        Loki-s-Theory
        Participant

          Excellent les gars! Belle mise en bouche, qui plus est pour un fondu d’histoire nordique comme moi…
          C’est un signe! 😉
          Sinon concernant le challenge, quels sont les délais impartis? Hâte de prendre connaissance du cahier des charges.

          Félicitations pour le concept (dans son ensemble) les gars.

          Et encore une fois, si vous avez besoin d’un chroniqueur, pigiste, « responsable » marketing pour le site, n’hesitez pas.. C’est aussi mon taf IRL 🙂

        • #1576
          Dakitess
          Admin KSC

            Héhé, y’en a qui ont de la suite dans les idées 🙂 Nordique tu dis ? 😀

            Le reste des infos sera divulgué en temps voulu, pas d’inquiétude, nous n’en sommes qu’à la mise en bouche 😉

            Merci pour ton soutien et tes messages ! N’hésite pas à relayer tout ça, c’est sans doute la meilleure des aides à nous apporter en ce moment.

            … Et pour le reste, je te contacte par MP twitter ^^ !

            ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

          • #1640
            Batou
            Participant

              Après le début du challenge, combien de temps il y aura pour envoyer la vidéo ? 😮

            • #1641
              Fab
              Participant

                Pas forcement besoin de video, a minima on parle d’une save mais il y aura un peu plus d’un mois pour réaliser le défi et nous l’envoyer.

              • #1642
                Batou
                Participant

                  D’acc! Ben pour la vidéo, je pense que c’est mieux qu’une save afin de montrer la manière de mise en orbite, d’atterrissage, etc… ^^

                • #1684
                  Dakitess
                  Admin KSC

                    Chacun montrera son aventure en fonction de ses affinités, de ses compétences, toussa toussa 🙂 L’idée c’est qu’effectivement il y aura des « jalons » minimaux à présenter pour l’évaluation, mais que cette dernière porte aussi sur ce que vous pouvez apporter en dehors du jeu : mathématiques, montage, vidéo, photos, BD, communication orale, planche de présentation… etc etc ! 🙂

                    ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

                  • #1702
                    Batou
                    Participant

                      Ah ouais, c’est complet 😮

                  Vous lisez 7 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Comments are closed.