Communications

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kerboulet, le il y a 5 années et 5 mois. This post has been viewed 658 times
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #11262
      Kerboulet
      Participant

        Bonjour.

        L’antenne communitron DTS-M1 est spécifiée comme étant « combinable ».

        Je suppose que cela veut dire couplée à une autre antenne.

        Comment faire pour réaliser cette opération ?

         

         

      • #11268
        Le chimiste
        Admin KSC

          Je pense que quand on en met plusieurs ça améliore l’ensemble, à tester dans KSP

          Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

        • #11270
          Dakitess
          Admin KSC

            J’ai jamais trop testé les limites de la com’ ou son optimisation perso :s

            ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

          • #11328
            Kerboulet
            Participant

              Les « com » sont primordiales même dans ksp.

              Je viens d’en faire l’expérience en envoyant une sonde infrarouge autour de kerbol. J’ai mis une antenne communitron 16  sur la sonde mais j’ai oublié de lancer des relais  : ma sonde va tourner en rond le temps de mettre tout cela en place 🙂

              Je pense qu’il y a plusieurs façons d’aborder les com dans le jeu et je ne sais pas laquelle est la meilleure.

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Comments are closed.