Coucou :-)

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 4 années et 11 mois. This post has been viewed 987 times
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #13462
      ObiStryke
      Participant

        Bonjour à tous,

        J’ai 57 ans, technicien ds l’automobile, je joue à ksp depuis la version 0.   … quelque chose…

        Pas tout le temps, mais j’aime y revenir et découvrir les nouveautés.

        Les missions Apollo, j’étais assez grand pour m’en souvenir, trop petit pour bien comprendre.
        Je me souviens avoir demandé à ma mère « Pourquoi les Astronautes flottent-ils dans l’Espace ? ».
        La réponse un peu complexe, m’en souviens plus exactement, mais elle m’a parlé du Vide. ..(?!?)

        Un peu plus tard j’ai pris un sac en plastique transparent (pour bien voir dedans)
        J’ai mis un objet dedans.
        J’ai aspiré l’air du sac…  😥

        => Y a autre chose, me suis-je dit 🙄

        KSP, cela devrait être aux programmes des écoles !

        Obi

      • #13473
        Le chimiste
        Admin KSC

          Bienvenue Obi

          Je pense effectivement que KSP devrait effectivement être à l’école en TP, mais au moins 20 heures par an au collège

          Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

        • #13476
          Dakitess
          Admin KSC

            Salut et bienvenue à toi !

            J’avais la même croyance étant gamin, j’assimilais vide et absence de gravité ^^

            ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Comments are closed.