[craft] Rover

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 4 années et 7 mois. This post has been viewed 924 times
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #14554
      Bobix
      Participant

        Bonjour,

        Cet espace est exclusivement réservé à la conception du rover crée dans le cadre du projet communautaire – Eve Sample Return! Chacun est libre de poster des prototypes, des concepts de crafts et réagir aux idées des autres.

        Ce craft devra nécessairement:

        1/. Se déplacer à la surface d’Eve

        2/. Prélever un échantillon

        3/. Pouvoir se recharger en ergols (edit 31/01/2020)

        Il serait souhaitable que ce craft puisse:

        1/. Voyager sur plus de 5km de façon autonome

        N’hésitez pas à partager des photos de vos réalisations et à déposer votre craft dans le Hangar KSP-Fr !

        • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 7 mois par Bobix.
      • #14591
        Gilflo
        Participant

          Perso je le vois en électrique donc pas d’Ergol, pas de minage, juste ce qu’il faut pour se recharger…

        • #14620
          Bobix
          Participant

            Bien vu Gilflo! Les ergols ne sont pas obligatoire pour les rovers. On peut imaginer un rover qui puisse servir pour le refuel du sous-marin et du drone mais ce n’est pas (pour le moment) une obligation.

             

          • #14707
            Dakitess
            Admin KSC

              Je pense que du tout élec’ est effectivement préférable pour le Rover 🙂

              Pour le Sous-Marin, j’imagine que le seul moyen de se propulser dans l’eau ce sont les réacteurs, en full Stock ? Les hélices ont-elles un effet, qu’elles soient Full Stock ou DLC / Mods ? Si les réacteurs sont requis, il suffit de partir sur une certaine autonomie, OneShot sans refuel, de quoi assurer un peu de d’exploration des fonds, la récup du Sample et le retour sur la berge pour le transfert d’échantillon.

               

              ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

            • #14708
              Dakitess
              Admin KSC

                Je pense que du tout élec’ est effectivement préférable pour le Rover 🙂

                ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

            Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Comments are closed.