Dakitess

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 7 années et 6 mois. This post has been viewed 820 times
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #983
      Dakitess
      Admin KSC

        Bonjour !

        J’ai 27 ans, et vous me connaissez sous le pseudo de Dakitess 🙂 Je suis ingénieur en Mécanique et Ergonomie et je travaille chez Renault, à faire en sorte que nos véhicules soient correctement dimensionnés pour correspondre à l’anthropométrie d’un humain normalement constitué ! P’tet qu’un jour, qui sait, j’œuvrerai à rendre les cabines de transport spatial touristique aussi confortable et réfléchie que possible :p

        L’espace n’était pas spécialement une passion au départ, tout juste une curiosité au niveau des autres disciplines scientifiques… Mais depuis KSP, je vois les choses différemment, vraiment. L’astronautique, surtout, est le domaine qui m’intéresse le plus : les trajectoires, les manœuvres, les phénomènes dont on peut tirer parti et ceux qu’on pourrait éviter… Et les engins. J’adore la débauche d’énergie, la précision d’assemblage requise, les grandeurs invoquées par nos constructions à destination de l’espace ! C’est la convergence de beaucoup de métiers, d’énormément de connaissances et de savoir faire.