De quoi planer très haut ^^

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le chimiste, le il y a 5 années et 12 mois. This post has been viewed 974 times
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10246
      Jebediah Kerman
      Participant

        Voici Sativa ^^

      • #10250
        Dakitess
        Admin KSC

          Planer avec un moteur, c’est concepteur :p Ca vole bien ? ^^ J’aurai peur que le centre de portance soit trop en avant et que le tout parte en girouette !

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #10251
          Rothor
          Participant

            Serait-ce la Rastafari airline  ^^

          • #10253
            Le chimiste
            Admin KSC

              Je pensais avoir reconnu la feuille d’érable canadienne, mais non il y a trop de doigts dans celle ci, ce qui explique le plané avec le moteur allumé.

              on dirait que c’est un lointain cousin de mon papillon.

              https://kerbalspacechallenge.fr/forums/topic/mes-engins-bizarres/page/3/

               

              • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 12 mois par Le chimiste.

              Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Comments are closed.