défi de conception d’un craft de secours

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le chimiste, le il y a 3 années et 6 mois. This post has been viewed 776 times
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #16632
      Capitaine
      Admin KSC

        Chacun d’entre nous a eu besoin au moins une fois dans KSP d’une mission de secours.

        Afin de progresser, je vous propose de concourir et partager autour de la conception d’un petit craft de secours, lancé depuis le KSC (avec le lanceur de votre conception) capable de venir sauver un kerbal en EVA au sol de minmus, en orbite basse de Minmus ou de Mun et de le ramener sur Kerbin, le kerbal peut utiliser son parachute pour atterrir.

        Pour changer, j’ai envie de nous départager sur le prix du craft, lanceur compris.

        Je propose de jouer sans connexion pas besoin d’avoir créé un réseau de com.

      • #16664
        PrimoDev
        Participant

          Hellooo ! Voilà ma participation 😉

          Donc on part sur un craft pour un prix de 6 715 « Kerbal Flouz » ?

          J’aurais pu faire mieux, mais il est presque 3h du matin ! :mrgreen:

          J’ai placé Valentina sur une orbite légèrement elliptique, et sans inclinaison.

          Les images sont par ici : https://imgur.com/a/OMExeeK

           

          En attendant la concurrence, bonne nuit à tous 😀

           

        • #16739
          Le chimiste
          Admin KSC

            Je vais m’y remettre à ce petit défi

            Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

          • #16767
            Le chimiste
            Admin KSC

              J’ai un modèle pas cher dont le lancement est fait par deux boosters à poudre.

              Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Comments are closed.