Défi hebdo 16 de KFP : poser un rover sur Duna avec retour d'échantillon

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 5 années et 7 mois. This post has been viewed 928 times
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10232
      Le chimiste
      Admin KSC

        Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

      • #10233
        Le chimiste
        Admin KSC

          Je commence à travailler dessus avec un rover et un relai

          Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

        • #10881
          Doum
          Participant

          • #10883
            Dakitess
            Admin KSC

              Purée c’est méga compmet, gg !

              ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

            • #11066
              @AstroBidule
              Participant

                Bonjour,

                Les mecs du Marketing se sont dit que personne ferait la différence entre de la poudre rouge ou grise alors ils ont lancé la mission de retour d’échantillons vers la Mun :






                Après j’ai été cherché la capsule en Rafale parce que je lis trop de Tanguy et Laverdure en ce moment…

              • #11097
                Dakitess
                Admin KSC

                  Je doute que les experts se laisses bernés, mais… Les Designers apprécieront clairement le look des crafts, c’est super cool, j’adore le minimalisme du Lander et de sa charge de retour, et bien sur l’avion ^^

                  ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

              Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Comments are closed.