Demat !

  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kerboulet, le il y a 5 années et 7 mois. This post has been viewed 719 times
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10919
      Kerboulet
      Participant

        Bonjour,

        J’ai découvert Kerbal il y a quelques jours et je suis déjà accro 🙂 .

        Ma recherche de tuto m’a conduit tout naturellement vers ce forum (j’en profite pour remercier le ou les concepteur(s) des vidéos).

        Je suis en grandes vacances depuis déjà un peu de temps. J’ai des connaissances en aéronautique en raison de mon ancienne activité professionnelle.

        A bientôt sue le fofo. Cordialement.

        • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 7 mois par Kerboulet.
      • #10920
        Le chimiste
        Admin KSC

          Bienvenue à toi Kerboulet.

          J’ai hâte de voir tes créations, n’hésite pas à les partager.

          Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

        • #10922
          Kerboulet
          Participant

            Merci pour ton accueil.

            Pour les créations, on va attendre un peu ! J’en suis encore à me familiariser avec les commandes et le vocabulaire du jeu (je n’ai pas choisi mon pseudo par hasard).

            Je bricole dans le bac à sable pour l’instant et je partagerai ma plus belle mise en orbite le moment venu.

          • #10939
            Dakitess
            Admin KSC

              Bienvenue à toi !

              Par curiosité, deux questions :

              Comment es tu arrivés à nos tutoriels ? Via recherche Google, en tappant quoi ?

              Quelle est ton activité pro passée ? 🙂

              Au plaisir de t’accompagner dans tes débuts et voir tes créations / épopées !

              ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

            • #10940
              Kerboulet
              Participant

                Salut Dakitess.

                J’ai trouvé les tutoriels en tapant une recherche « tutoriel space program sur Google ». Le guide KSC n°0 est en seconde proposition.

                Pour mon ancienne activité, je travaillais comme personnel navigant.

                • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par Kerboulet.
              • #10943
                Dakitess
                Admin KSC

                  Mais c’est vrai ça ! C’est une super nouvelle en matière de référencement 🙂 Il ne faut pas hésiter à les partager ^^

                  Personnel navigant, okay ! Dans quel types d’appareils du coup ?

                  ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

                • #10946
                  Kerboulet
                  Participant

                    Pour le partage, c’est déjà fait 🙂 .

                    Pour le reste, je t’envoie un MP.

                Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Comments are closed.