Discussions catégorie Historique

  • Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 6 années et 8 mois. This post has been viewed 1262 times
Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #5482
      @AstroBidule
      Participant

        National Reconnaissance Office
        CLASSIFIED DOCUMENT
        Date:10/28/1981
        Satellite:KH8-49 Gambit-3 4349
        Operator:K. Keller NRO
        Recipient:K. McKinney CIA

        These fucking child-eating communists are preparing a new launch of Proton!

      • #5493
        Dakitess
        Admin KSC

          Ha, Astrobidules… L’art du Teasing 😀

          Très classe cette image drone et le petit RP qui s’installe !

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #5881
          Flanker
          Participant

            Une photo a fuité de la Capsule Corporation, il s’agit visiblement d’une nouvelle mission Venera, propulsée par un lanceur Proton K. Les rumeurs annoncent un lancement probable dans les jours à venir car nous sommes dans la fenêtre de lancement habituelle des soviétiques vers Vénus.

          • #5938
            MiniAstro049
            Participant

              :0 Superbe image cela t’a pris combien d’heures pour la faire?

            • #5942
              Flanker
              Participant

                Je dirai 15 minutes pour la « mise en scène », mais le blueprint en lui-même plus d’une heure.

              • #5948
                @AstroBidule
                Participant

                  Une pensée pour les 6 agents qui sont morts pour nous ramener ce superbe microfilm…

                • #5949
                  @AstroBidule
                  Participant

                    Успешная посадка для нашего славного зонда Венера-14 !

                  • #5953
                    Tayronn
                    Participant

                      Oh ça va envoyer du lourd sur la présentation…
                      À ce rythme-là je n’ose même pas imaginer le niveau des futurs challenges, avec l’expérience accumulée de tous les participants !

                    • #5956
                      Flanker
                      Participant

                        Excellent 😀

                      • #6126
                        Dakitess
                        Admin KSC

                          Ooookay je découvre ces topics sur le forum, les balises rouges « NEW » indiquant un nouveau message ne parvenant pas à passer au travers la structure de sous-forum utilisé pour les Challenges. Ca nous permettra de faire mieux pour la prochaine fois, moi qui zieute le forum plusieurs fois par jours, je veux pas passer à côté de truc aussi bons !

                          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

                      Vous lisez 9 fils de discussion
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Comments are closed.