Ekranoplan V2

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par L3 G33K, le il y a 6 années et 4 mois. This post has been viewed 869 times
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #8837
      L3 G33K
      Participant

        Nouvelle version de mon Ekranoplan :

        Il dispose de 4 réservoirs externes largables, permettant de rallier n’importe quel lieu de Kerbin.
        Plafond de vol idéal : 7500m à 270m/s
        Nécessite les mods « Tweak Scale », « MechJeb 2 » et « Surface Mounted Lights »
        http://srv.l3g33k.fr/kscforum/EkranoplanV2.craft

        Ekranoplan V2

      • #8844
        L3 G33K
        Participant

          Update : j’ai rajouté des modules de science que j’ai débloqué, et ajouté un container de science sous le fuselage.

          Avec les action-part :
          1 pour tout rechercher
          2 pour tout stocker dans le container de science
          3 pour réinitialiser les modules de science (dans le cas d’un doublon déjà fait auparavant)

          C’est le même lien pour le télécharger, j’ai remplacé le fichier craft.

        • #8850
          Le chimiste
          Admin KSC

            Il a l’air bien cet avion,  je vais le tester ce soir. 😉

            Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

          • #8860
            L3 G33K
            Participant

              🙂
              Normalement j’ai listé les 3 mods obligatoires, si le craft déconne, hésite pas à me demander pour que je cherche quelle pièce pose pb

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Comments are closed.