EliGo Présentation

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le chimiste, le il y a 6 années et 9 mois. This post has been viewed 682 times
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #5361
      EliGo
      Participant

        Bonjour, je m’appelle Eloi, j’ai actuellement (02/01/18) 289heures sur ksp à mon actif, je serais ravis de me joindre à la communauté ksp francophone pour la deuxième fois (ayant déjà créé un compte sur KSP-FR). j’utilise peu de mod (mon pc étant trop peu puissant.)
        Les mod que j’utilise sont :
        Chatterer
        KER
        Mechjeb
        trajectories
        nasa countdown
        Voila voila.

      • #5365
        MiniAstro049
        Participant

          Bienvenue on hâte de voir de quoi tu es capable

        • #5366
          Dakitess
          Admin KSC

            Salut à toi et bienvenue par ici !

            Tu arrives au bon moment pour rejoindre le second grand challenge officiel KSC2 – Venera, dont tu trouveras les éléments ici :

            https://kerbalspacechallenge.fr/2017/12/26/challenge-ksc2-venera-cahier-des-charges-modalites-et-lancement/

            Il propose l’utilisation de 3 mods obligatoires mais tout à fait fascinant qui ont su convaincre même les plus réfractaire, avec en tête SSRSS : le plaisir de naviguer entre les planètes du système solaire, le vrai, mais à taille réduire pour ne pas avoir à se soucier des parts ou de la physique, tout reste strictement identique !

            Il est par ailleurs très bien optimisé et nous proposons 4 package tout fait, extrêmement simple à installer, suivant la configuration PC dont tu disposes : aucune raison de ne pas essayer haha ^^

            N’hésite pas pour toutes questions, tu trouveras un lien vers un topic à la fin de chaque article que nous publions :p

            ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

          • #5603
            Korgorr
            Participant

              Bienvenue 🙂

            • #5608
              Le chimiste
              Admin KSC

                Bienvenu à toi EliGo et bonne chance pour ce challenge

                Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

            Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Comments are closed.