Excle

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par aerotechnique, le il y a 7 années et 4 mois. This post has been viewed 815 times
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1962
      Excle
      Admin KSC

        Pseudo : Excle
        Age : 36 ans
        Profession : Des notaires, de l’immobilier et de l’informatique

        Qui suis je ?
        Lever la tête en l’air me passionne. J’ai eu la chance de grandir à coté du CERGA, mon voisin y cherchait des astéroïdes et planétoïdes.
        Mon rêve le plus fou serait de participer à une expédition loin de notre planète bleue. L’expérience nous apprend que parfois il suffit juste d’oser pour démarrer une grande aventure.

        KSP.
        Un amour fou depuis la version 0.19 de mémoire.
        Me suis baladé un peu partout : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/exclessior/projects/59
        Puis je me suis fâché tout rouge avec la refonte du modèle physique. Mes fusées, les rares ayant survécus à une énième conversion de parts, se sont mise à tournoyer lors du gravity turn. L’esprit humain est ainsi fait, c’est très pénible de devoir réapprendre ce que l’on maitrisait si bien. Mais comme dirait le dicton : Faire et re-faire ça reste du travail… ou de la passion dans le contexte de KSP. Celle ci est entrain de reprendre le dessus pour chasser mes vieux démons.

        Des challenges. Évidement !
        Le challenge est une aventure commune, on partage nos récits, nos petits soucis, nos trouvailles. Le partage et l’expérience c’est la plus grande richesse de ce jeu.

      • #1963
        Dakitess
        Admin KSC

          Le voila ! 😀 Bienvenue Excle, partageons cet amour de KSP, j’ai hâte de voir ce que donnera ta participation 🙂

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #1976
          Le chimiste
          Admin KSC

            Bienvenue parmi nous Excle

            Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

          • #1981
            Fab
            Participant

              Bienvenue

            • #2181
              aerotechnique
              Participant

                Bienvenue ;P

            Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Comments are closed.