G33K un jour, G33K toujours !

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le chimiste, le il y a 6 années et 9 mois. This post has been viewed 671 times
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #4804
      L3 G33K
      Participant

        Bonjour,

        Je suis nouveau ici, je m’appelle Didier et je suis dessinateur/projeteur électrotechnicien.
        J’habite au pied de Puy de Dôme, mais pars souvent me balader entre Kerbol et Eeloo.

        Je suis venu ici, invité par Dakitess pour y poster mes screenshots de mon dernier délire kerbien.

      • #4806
        Dakitess
        Admin KSC

          Salut m’sieur l’Geek ! Sois le bienvenu par ici 🙂

          Gros joueur de KSP 😉 On a hâte de voir tes diverses créations et images, quand tu auras l’occasion de les poster ! En attenant tu tiens souvent le podium dans notre concours de Screenshots quotidien, et chapeau pour ça :p

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #4859
          L3 G33K
          Participant

            Gros joueur, ça c’est clair. Je lance le jeu via le raccourci dans la barre des tâches, donc Steam ne comptabilise pas le temps passé.
            Je dois avoir facile 1000 ou 1500 heures de jeu je pense.

          • #4883
            Le chimiste
            Admin KSC

              Bienvenu à toi, bravo pour tes crafts et tes photos

              Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Comments are closed.