Game support (Stock, MJ, SCAN & ASET)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par TheGeekno72, le il y a 6 années et 8 mois. This post has been viewed 629 times
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #5852
      TheGeekno72
      Participant

        Salut à tous, jeunes ou vieux, noobs ou vétérans, galériens ou débrouillards, dans mon antre !

        Ici, quand je suis disponible, vous pourrez m’adresser vos questions relevant du jeu NON moddé (excepté MechJeb, je l’utilise moi même très fréquemment)
        J’ai pas mal d’expérience (je mentirai pas, le grand patron Saint-Daki est nettement supérieur à moi, juste à la droite de Scott Manley)
        Je touche à tout, avions, fusées, rovers, satellites, landers, relays, etc… (J’ai même commencé bidouiller des étages récupérables !)
        J’ai plusieurs centaines heures en carrer et probablement plus d’un bon millier au total (ptêt même 2000)
        Aussi, besoin d’un conseil ? Un réclamation sur l’un de mes crafts dans mon ancien hangar (j’y mets toujours des nouveautés de temps à autre quand même)
        Je serai la pour répondre ! Un craft custom ? Speak english ? Yes I can !

        Fly safe,
        TheGeekn°72

    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Comments are closed.