Groupes d’actions personnalisés

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MeTech, le il y a 3 années et 8 mois. This post has been viewed 534 times
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #16665
      MeTech
      Participant

        Bonjour, j’adorerai pouvoir utilisé plus souvent les groupe d’actions customs sur mes lanceurs. Est ce qu’il existerai un mod ou un moyen de rendre leur utilisation plus facile? Ex: à la manière d’un Stream Deck sur une fenêtre dans le jeu ou extérieur au jeu.

        Merci d’avance 🙂

      • #16674
        Dakitess
        Admin KSC

          Bonne question ça, pas a ma connaissance mais je transmets sur le Discord si jamais certains savent 🙂

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #16676
          Dakitess
          Admin KSC

            Pour plus d’Actions Group, y’a « Action Groups Extended ». Et apparemment ça te permet d’avoir des boutons dans l’interface du jeu en plus ouaip 🙂

            ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

          • #16677
            MeTech
            Participant

              Merci Dakitess, ça va vraiment l’être utile 😀

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Comments are closed.