Hazard-Ish drama : des créations pas si stock…

  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 7 années et 4 mois. This post has been viewed 3424 times
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2136
      Dakitess
      Admin KSC

        Ce topic vous permet de réagir à l’article suivant :

        Hazard-Ish drama : des créations pas si stock…

        ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

      • #2141
        Fab
        Participant

          C’est tres esthétique et sympa à regarder mais sans explications pour moi stock ou pas stock c’est la même chose.
          Je me souviens que pour le saut de Felix Baumgartner même BFM tv avait expliquer tout le coté technique non visible ce qui manque sur ce type de vidéo.

        • #2143
          Dakitess
          Admin KSC

            Effectivement, c’est du Showcase, un effet « pub » ou tout est impeccable, démonstratif, mais sans explication 🙂

            Perso, j’adore ce format, c’est d’ailleurs celui de mes vidéos. Je trouve ça court, riche en travail, effectivement démonstratif et dans la pure distractions.

            Mais j’ai eu d’autre écho un peu similaire au tient : trop propre, trop « facile », ça manque de brouillon, de progression, d’explication, ce que je peux comprendre : le format ne s’y prête vraiment pas ^^

            Une vidéo qu expliquerait les choix, les décisions, la logique, la logistique d’une mission, la cohérence développée, l’interaction possible avec les programmes passés et futurs, ce serait assez fascinant mais également terriblement long et avec un public potentiellement très restreint : déjà que 5min c’est beaucoup pour la plupart des audiences… :p

            Ce serait clairement un format différent et original, qui pourrait trouver preneur ! Et c’est même un format qui pourrait voir le jour comme média de présentation du challenge KSC1, n’est ce pas, messieurs les participants ? 😀

            ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

          • #2147
            Le chimiste
            Admin KSC

              J’ai toujours aimé ses vidéos qui m’ont donné envie d’aller plus loin et de faire des vidéos.

              On voit que le miroir est terni du point de vue conception mais les vidéos envoient toujours du rève

              Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

            • #2150
              Dakitess
              Admin KSC

                Ca, c’est net ! 🙂 De beaux designs, innovants, bien exploités et cohérents, dans de belles vidéos, rythmés et édités, c’est le pied et personne ne pourra lui enlever !

                Quel dommage d’avoir trempé dans un drama… Sans doute par praticité, pour ne pas re-concevoir après une petite modif qui perturbe tout. Mais c’est le jeu, ça fait parti du challenge Stock que d’être limité aux parts que l’on nous donne ^^ Il aurait du sacrifier 10% de la prouesse pour rester propre, cela ne l’aurait pas destituer de sa top place quand on en vient à l’ingéniosité des créations et au travail fourni, même si certains grimpent vite et dans la même veine, comme lui ! https://www.youtube.com/user/Stratzenblitz75

                ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

              • #2151
                Le chimiste
                Admin KSC

                  Deux vidéos d’explications :
                  Matt Lowne, Interview with Hazard-ish

                  Celle de VAOS, KSP COMMUNITY – Hazard-ish and Matt Lowne peaceful resolution.
                  https://www.youtube.com/watch?v=QnJRxuNXIU4

                  Du coup j’ai regardé le vidéos de Hazard-Ish et redémarré un concept de minage sur la Lune

                  Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

                • #2173
                  Dakitess
                  Admin KSC

                    Yep merci, merci j’ai d’ailleurs intégré l’interview dans la seconde mise à jour 🙂

                    ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

                Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Comments are closed.