Impossible de sauvegarder le jeu sur Titan (KSC5)

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par L3 G33K, le il y a 4 années et 4 mois. This post has been viewed 722 times
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #15744
      L3 G33K
      Participant

        J’ai un gros bug, j’ai envoyé mon drone sur Titan pour faire des essais (via une orbite obtenue en AltGr F12), depuis impossible de sauvegarder ma partie. Seule méthode : kill le process dans le gestionnaire de tâches.

        Et au retour, rien n’a été sauvegardé.

        J’ai recréé une partie neuve pour retenter : même problème.

        Une idée ?

      • #15745
        Dakitess
        Admin KSC

          J’ai vu que tu avais posté sur le Discord et que tu es en contact avec l’équipe, mais ouaip c’est un problème connu. Pour les gens qui atterriraient ici, le support de KSRSS se fait sur le forum officiel ou sur le Discord KFP où un canal est dédié à cet usage ^^ Ces liens peuvent être trouvé juste ici :

          Présentation et Installation de KSRSS

           

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #15748
          Gilflo
          Participant

            Pour info, je tourne avec les 2 versions de KSRSS, celle de l’install initiale au départ du Challenge que j’utilise pour tout sauf pour Encelade  et Japet ou ca lague, et celle de la mise à jour que nous a proposé Dakitess sur le forum, peu de jour après la 1ere install. Pour cela, je traite les arrivées sur les 3 lunes en simultanée, c’est à dire 1ere rencontre, 1er servi et je me sers de la version initiale (ancienne version, install initiale) et sauvegarde avec tant que je ne suis pas au noeud de capture des orbites.

            Une fois que j’y suis, je transfère la save global du jeu que j’ai appelé « default » de l’ancienne version (saves>default), dans celle mise à jour qui est identique (c’est un clone de l’autre avec la m a j) , à part les saves au départ. Et comme cela, je jongle d’une save à l’autre en passant d’une version à l’autre juste en déplaçant les saves.  Titan passe très bien et meme mieux avec la version initiale. Pas de souci de sauvegarde et la visu est bien plus chouette.

             

            • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par Gilflo.
          • #15757
            L3 G33K
            Participant

              Ayé laflemme a résolu le souci, tout est expliqué sur le Discord dont tu as donné le lien.

              Merci à lui !

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Comments are closed.