Impossible du fusionner deux vaisseaux

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 4 années. This post has been viewed 2292 times
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #15979
      Kerboulet
      Participant

        Bonjour.

        Suite à la dernière mise à jour, je n’arrive plus à fusionner deux vaisseaux dans le hangar.

        Rencontrez-vous le même problème ?

      • #15980
        Kapu
        Participant

          Non perso cela fonctionne, as tu essayé en passant par un sous assemblage ?

          Création de vidéo KSP sur les mods, tutos..etc https://www.youtube.com/channel/UCeILUJcwgiUq4itVeFjbiGA?view_as=subscriber

        • #15981
          Kerboulet
          Participant

            Salut Kapu.

            Cela fonctionne avec la mise à jour 1.10 ?

            Le sous-assemblage est différent de la possibilité de fusionner deux vaisseaux sauvegardés dans le hangar.

          • #15986
            Ababit Kermann
            Participant

              Impossible également pour moi. Je m’explique je vien de créé un atterrisseur que je voulais fusionner avec une de mes 1ere fusé qui reuusi bien les orbites et transfert que j’ai modifié en lanceur…. Mais impossible, quand sélectionné fusionné rien ne se passe… Ceci avec n’importe quel de mes vaisseaux

            • #15988
              Le chimiste
              Admin KSC

                Je n’utilise que les subassemblies et je trouve ça plus pratique, désolé

                Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

              • #16281
                Dakitess
                Admin KSC

                  La 1.10.1 est supposée avoir régler ce problème qui était effectivement un bug de la 1.10.0 🙂

                  ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

              Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Comments are closed.