Inserezr un album en pdf sur le forum

  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gilflo, le il y a 4 années et 9 mois. This post has been viewed 595 times
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #14145
      Gilflo
      Participant

        J’ai fait un petit album illustré de ma mission vers Mercure. il est sous forme de pdf.

        Comment peut-on l’insérer sur le forum car je ne peux pas l’héberger sur un site photo, ca n’accepte pas les pdf….

        Merci pour les tuyaux

      • #14146
        Dakitess
        Admin KSC

          Je crois que quelqu’un à mis le lien direct du PDF hébergé sur un Drive ou DropBox, je sais plus, et il était intégré tel quel ! Mais je ne sais plus quand ni ou, je ne sais pas si c’est bien le cas… A tester.

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #14152
          Dakitess
          Admin KSC

            Mmh j’essaie plusieurs trucs mais pour l’instant en vain :

            https://www.dropbox.com/s/186gcjveu47jt75/Mission%20Mercury%20Part%201.pdf?dl=0

            • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par Dakitess.

            ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

          • #14180
            Gilflo
            Participant

              Ok j’ai trouvé un moyen de publier en slide

              [googleapps domain= »docs » dir= »presentation/d/e/2PACX-1vRrXrN66cHHZfYhVHm22gcLJAOlyZUlOWHaAiGQDC2O1_tSGYBeGROlXljNZ-4wBCvvG_uUGfaFXd_C/embed » query= »start=true&loop=false&delayms=10000″ width= »1440″ height= »839″ /]

              • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par Gilflo.
            • #14185
              Dakitess
              Admin KSC

                Ha top ça ! Ca marche super bien en plus ^^

                Très sympa cette configuration de vol, mais pas mal OverPower vu comme tu grimpes et gagnes de la vitesse !

                Quelle est la masse finale du module en orbite a peu près ?

                ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

              • #14186
                Gilflo
                Participant

                  Le module Mercury  qui est sur le dos du StratoMax pese 190T environ . Le total pese environ 1800 T au decollage.

                  c’est super overpower vu qu’il faut atteindre mini 4500m/s avant de larguer, et ceci le moins loin possible de la base pour revenir. Ca pousse au mieux avec un TWR de 5,5!

                  Une fois  ravitaillé sur l’ISS, Mercury pèse 500T et developpe 27000Dv. Mais j’ai peur que ca ne suffise pas, la capture or itale de Mercure me coute bcp plus cher que prévu sur les DV Map…..

                  • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par Gilflo.
              Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Comments are closed.