Iridium et SpaceX : la confiance reste présente

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 6 années et 8 mois. This post has been viewed 987 times
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #5556
      Dakitess
      Admin KSC

        Ce topic vous permet de réagir à l’article suivant :

        https://kerbalspacechallenge.fr/2018/01/04/iridium-et-spacex-la-confiance-reste-presente/

        ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

      • #5564
        MiniAstro049
        Participant

          Je valide ce premier article de auré complet et super bien écrit bravo!

        • #5572
          Tetra
          Participant

            J’aimerai compléter une information dans l’article, dans de nombreuse vidéo amateur qu’à occasionner le lancement, on peux observer il boostback burn du premier étage après le séparation.

            Sinon article très complet et bien structurer, bravo Auré !

          • #5583
            Dakitess
            Admin KSC

              Oui effectivement, un BoostBack Burn pour avoir un contrôle optimal du point de chute dans l’océan ainsi que la nécessité de brûler le carburant en excès, je pense, avant la réentrée controlée et l’amerrissage en douceur.

              ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Comments are closed.