J'apprends KSP à des étudiant de Polytechnique X ;)

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par L3 G33K, le il y a 6 années et 7 mois. This post has been viewed 837 times
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #5960
      Dakitess
      Admin KSC

        Héhé, j’suis jouasse, ce soir c’est le premier workshop « officiel » que je fais, et c’est avec les étudiants de la fameuse école X !

        L’objectif est de leur faire découvrir le jeu et d’apprendre toutes ses subtilités, mêmes s’ils sont nombreux à le connaitre et y jouer déjà un peu.

        J’aurai sans doute beaucoup à apprendre de leurs connaissances de pointes, et la quasi-totalité des étudiants seront sur des projets du spatial, PAR-FAIT !

        Le rythme sera à définir mais ce sera au moins une fois par mois, ce qui est pas mal du tout ^^

        ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

      • #6937
        Terreur

          Trop bien

        • #6942
          Dakitess
          Admin KSC

            D’ailleurs faut que je programme la prochaine session 🙂

            ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

          • #6943
            Tayronn
            Participant

              Mais dans quel cadre fais-tu ces présentations ? A leur demande ? Combien sont-ils à y assister ? On peut venir ?
              Faire du KSP à l’X c’est la grande classe… j’imagine bien cette bande de geeks en train de défiler sur les Champs-Elysées pour le 14 juillet !

            • #6953
              Dakitess
              Admin KSC

                J’en ai plusieurs dans l’atelier qui défilent effectivement ^^

                Ça s’est fait… Au culot ! Je fais parti d’un petit groupe très actif et varié, en île de France, sur le sujet du Spatial. On est beaucoup à se connaître de Twitter et j’ai progressivement rencontre pas mal de monde, étudiants, professionnels, passionnés, associations, etc. Et ya du beau monde ^^

                J’ai toujours voulu enseigner et ces workshop m’en donnent un avant goût, j’ai donc proposé de vive voix auprès de quelques étudiants qui ont direct été chaud et qui ont sollicité le Binet AstronotiX, lesquels ont dis oui 🙂

                Prochaine session dans moins de deux semaines si tout va bien, ça a un peu tardé en terme de disponibilité mais on devrait être deux fois plus nombreux et peut être passer en amphi haha ! Pour y participer, je suis pas sûr… C’est un campus qui reste militaire même s’ils sont très accueillants. Je demanderai, pas mal d’autres sont intéressés !

                Et surtout on peut envisager un workshop de joueurs hein ? ^^ Je participe déjà à plusieurs rassemblements et je devrais pouvoir organiser quelque chose sans trop de souci et avec de l’audience 🙂

                Ah et sinon je démarre les cours très prochainement au collège également, toujours ksp :p

                ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

              • #6998
                L3 G33K
                Participant

                  Cool 🙂

              Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Comments are closed.