J’en ai plusieurs dans l’atelier qui défilent effectivement ^^
Ça s’est fait… Au culot ! Je fais parti d’un petit groupe très actif et varié, en île de France, sur le sujet du Spatial. On est beaucoup à se connaître de Twitter et j’ai progressivement rencontre pas mal de monde, étudiants, professionnels, passionnés, associations, etc. Et ya du beau monde ^^
J’ai toujours voulu enseigner et ces workshop m’en donnent un avant goût, j’ai donc proposé de vive voix auprès de quelques étudiants qui ont direct été chaud et qui ont sollicité le Binet AstronotiX, lesquels ont dis oui 🙂
Prochaine session dans moins de deux semaines si tout va bien, ça a un peu tardé en terme de disponibilité mais on devrait être deux fois plus nombreux et peut être passer en amphi haha ! Pour y participer, je suis pas sûr… C’est un campus qui reste militaire même s’ils sont très accueillants. Je demanderai, pas mal d’autres sont intéressés !
Et surtout on peut envisager un workshop de joueurs hein ? ^^ Je participe déjà à plusieurs rassemblements et je devrais pouvoir organiser quelque chose sans trop de souci et avec de l’audience 🙂
Ah et sinon je démarre les cours très prochainement au collège également, toujours ksp :p
------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------