Jeux smartphone Space Agency (Ios et Android)

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TheGeekno72, le il y a 6 années et 7 mois. This post has been viewed 3637 times
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #5850
      TheGeekno72
      Participant

        Salut à tous !

        Comme ici c’est pour les autres jeux, j’en ai trouvé un qui existe déjà depuis un moment, dispo pour smartphones
        Et il s’appelle Space Agency, un jeu très bien conçu, c’est comme un KSP en 2D pour téléphone !
        Ya bien sûr des planètes, des pèces de fusée stock, des payloads, une carrer et une sandbox !
        On peut débloquer les pièces en sandbox en complétant les missions carrer, et avec les bonnes parts on peut prendre des screenshots in game (ce qui n’empêche pas les screenshots normales) et c’est ce que je vous invite à faire ici : publier vos screenshots, demander de l’aide, discuter de la dernière mise à jour…
        Tout ce qu’on peut faire avec ce jeu !

        Bon jeu !
        TheGeekn°72

        Petit spoil/troll/easter egg : dans la dernière mise à jour la toute dernière mission est le lancement d’une fusée type Falcon 9 avec étage récupérable et de mettre en orbite de Mars une voiture de sport !

      • #5871
        Dakitess
        Admin KSC

          J’en ai entendu parlé, mais pas encore testé ! Y’en a au moins 2-3 autres qui se ressemblent beaucoup, sur cette thématique de construction et vol 2D 🙂

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #5875
          TheGeekno72
          Participant

            Ah il est excellent celui la ! Je peux te dire que je l’ai tryhard 6 ou 7 fois même ! le plus chiant c’est chercher la navette ou construire l’ADS

        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Comments are closed.