Kapu Kerman

Étiqueté : ,

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kapu, le il y a 4 années et 6 mois. This post has been viewed 1063 times
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #15447
      Kapu
      Participant

        Bonjour chers explorateurs, je suis kapu humble pilote d’essais. Voici quelques années que je vole pour le knes et j’ai donc décidé de mettre mon expérience en crash et autres légères défaillances (car nous savons bien que l’erreur n’est jamais kerbinnienne) au service de tous.

         

        Je fais depuis peu, des tutos sur Youtube et des tests de mods. Dont une sur le mod knes de well et prochainement sur son mod luciole qui est prometteur.

        A bientôt chers kerbaunautes…

        Création de vidéo KSP sur les mods, tutos..etc https://www.youtube.com/channel/UCeILUJcwgiUq4itVeFjbiGA?view_as=subscriber

      • #15451
        Dakitess
        Admin KSC

          Hello et bienvenue ! Super d’avoir des tutos / découvertes de mods en vidéos francophones 🙂

          KNES est vraiment extra 😀

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #15474
          Le chimiste
          Admin KSC

            Bienvenue Kapu,

            Très bonne idée tout ça. je regarderai tes vidéos

            J’adore KNES que j’ai intégré dans un gros projet et depuis peu la même chose pour Luciole.

            Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

          • #15475
            Kapu
            Participant

              <p style= »text-align: left; »>Merci a vous, j’espère pouvoir apporter et aussi apprendre en étant sur le forum.</p>

              Création de vidéo KSP sur les mods, tutos..etc https://www.youtube.com/channel/UCeILUJcwgiUq4itVeFjbiGA?view_as=subscriber

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Comments are closed.