kerbalero

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rothor, le il y a 7 années et 5 mois. This post has been viewed 837 times
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1324
      kerbalero
      Participant

        Pseudo : kerbalero
        Age : 28 ans
        Profession / étude : moniteur d’escalade

        J’ai découvert ksp apres avoir joué à space agency sur tablette que j’ai vite trouvé trop limité, autant vous dire que la découverte de ksp a été une véritable révélation, des centaines d’heures de jeu si pas plus. j’étais déjà interessé par l’astronomie et l’activité humaine dans l’espace mais rien à voir avec aujourd’hui, apres plus de 2 ans de jeu il me reste encore beaucoup à tester et découvrire mais je ne dispose plus du temps de jeu que j’avais, je salue l’initiative KerbalSpaceChallenge qui me redonne l’envie de jouer et partager.
        à tres bientot …

      • #1325
        Fab
        Participant

          Bienvenue parmi nous!
          On a pensé aussi à ceux qui avait pas beaucoup de temps pour la réalisation des challenges.
          Plus d’infos dans la semaine sur les catégories!

        • #1326
          Le chimiste
          Admin KSC

            Bienvenu à toi.

            Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

          • #1337
            Dakitess
            Admin KSC

              Salut et bienvenue Kerbalero !

              ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

            • #1357
              Rothor
              Participant

                Bienvenue 🙂

            Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Comments are closed.