KSP 1.3.1 est disponible en Pré-Release public !

  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 6 années et 11 mois. This post has been viewed 3491 times
Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #3211
      Dakitess
      Admin KSC

        Ce topic vous permet de réagir à l’article suivant :

        KSP 1.3.1 est disponible en Pré-Release public !

        ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

      • #3215
        Excle
        Admin KSC

          le connecteur d’arrivé des Struts et Câble de fuel en mode symétrie

          Fini les tuyaux qui partent dans tous les sens sens <3 <3 <3

        • #3216
          malah
          Participant

            Pour le coup, les changements des valeurs par défaut sont vraiment inutiles (surtout que ce sont des données que l’on peut changer dans les options …). Autant les moteurs à 50% ne servait à rien, autant le 0% va toujours bloquer 30 mins voir plus les débutants avec les moteurs liquides.

            Sinon le contrôle from here du siège est vraiment agréable 🙂

          • #3218
            Dakitess
            Admin KSC

              Ouaip, c’est un peu dommage qu’ils « se cherchent » sur ce genre de valeur qui devraient ressortir d’une petite réflexion plutôt que d’un tâtonnement : 0% n’est pas déconnant, et 100% eut été très bien. 50% c’était juste une belle erreur.

              Y’a plus qu’à sensibiliser d’avance, nous qui savons que ça peut induire un problème chez les débutants, concernant ces 0% et les « ma fusée marche plus » 😀

              ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

            • #3289
              Le chimiste
              Admin KSC

                A voir quand je passe de ma 1.2.2 à la 1.3.1.

                Je veux bien votre retour

                Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

              • #3773
                Dakitess
                Admin KSC

                  Je me demande quand va sortir la version officielle et stable de cette 1.3.1, j’espère qu’elle ne se fera pas attendre plus de deux semaines, cela ferait un gros mois de correctifs post-Q&A…

                  ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

                • #3821
                  Le chimiste
                  Admin KSC

                    De mon coté, je m’adapte à la 1.3.0

                    Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

                  • #3829
                    Alex
                    Participant

                      Perso je suis pas sûr de passer à cette version, j’y vois pas grand intérêt. Les mods ne seront sûrement pas tout de suite compatible et les modifications apportées ne valent pas vraiment le coup…

                    • #3830
                      Dakitess
                      Admin KSC

                        Idem j’en reste à la 1.3.0 pour le moment, en attendant que les mods se stabilisent autour de la 1.3.1, et par la même prendre suffisamment de recul dans le cas ou une 1.3.2 devait voir le jour pour corriger quelques p’tites choses.

                        ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

                    Vous lisez 8 fils de discussion
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Comments are closed.