KSP 1.8.1: certains mod avec des caractères minuscules

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gilflo, le il y a 4 années et 7 mois. This post has been viewed 735 times
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #15046
      Gilflo
      Participant

        Salut

        Je constate que dans cette version de KSP, certains mods bien à jour comme KER, par exemple, ont des fenêtres bien plus petites avec des caractères tout petits ce qui rend difficile la lecture pour les « vieux » comme moi…

        Y a t-il moyen de remédier à cela?

        En fait, pour avoir la meme fenêtre dans laquelle j’ouvre KSP en version 1.7 (1980 par 1020), ici, en 1.8.1,  je l’ouvre en 4096 par 2034….

        Ceci explique cela sauf que les boites de dialogues et autres indications internes au jeu comme les descriptions de moteurs sont la même taille qu’avant…Par contre KER ou Mechjeb ou d’autres mods sont dans des petites fenêtres écrit petit…

      • #15048
        Gilflo
        Participant

          Voila ce que ca donne avec KJR par exemple alors que par ailleurs les fenêtres concernant le chargement ou les moteurs ont des caractères de tailles parfaitement lisibles, comme dans la 1.7

          • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par Gilflo.
        • #15050
          Le chimiste
          Admin KSC

            je suis loin d’être sûr que ça t’aide, mais une fois j’avais installé KER avant de faire mes règlages graphiques, donc avec une résolution de 720P ou approchant et je trouvait KER trop gros. Je l’avais désinstallé pour le remettre après avoir passé ma résolution en 1080P.

            Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

          • #15051
            Gilflo
            Participant

              Le problème c’est que quand je passe ma resolution à 1080, j’ai maintenant une toute petite fenêtre de jeu….

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Comments are closed.