[KSP] Kerbal Space Program 1.4 : Away with words mkII !

  • Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flanker, le il y a 6 années et 6 mois. This post has been viewed 2349 times
Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #6973
      Dakitess
      Admin KSC

        Cet topic vous permet de commenter l’article suivant :

        https://kerbalspacechallenge.fr/2018/03/07/ksp-kerbal-space-program-1-4-away-with-words-mkii/

        ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

      • #6977
        iceolator88
        Participant

          Merci pour votre clin d’oeil 🙂

          Pour info notre patch an été telechargé exactement 16.839 fois! Ce qui est pas mal je trouve 🙂

          Bon vol à tous 🙂

        • #6978
          Le chimiste
          Admin KSC

            Je fais des tests aujourd’hui, c’est pas mal en français.

            par contre du point de vue de l’échange de craft c’est zéro car je change la version du fichier je l’ouvre avec mon 1.3.1 et je mpe retrouve avec la pièce root toute seule. Et vous ?

            Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

          • #6979
            iceolator88
            Participant

              Je test ça’ tout à l’heure !

              Tu veux dire quoi précisément?

              Craft file 1.4 vers 1.3.1 non compatible ou l’inverse?

            • #6980
              Le chimiste
              Admin KSC

                un craft fait avec la 1.4.1 ne s’ouvre pas, on a juste la pièce root, un nom non enregistré et une masse nulle

                Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

              • #6981
                iceolator88
                Participant

                  Okay merci de la précision 🙂

                • #6988
                  Tayronn
                  Participant

                    Sans y avoir encore joué, je suis absolument fan des nouvelles features de cette 1.4, qui me font penser que le jeu a enfin atteint sa pleine maturité. Bravo aux traducteurs, c’est un très gros boulot qui a été abattu.
                    Sans vous mettre la pression, j’attends avec impatience la mise à jour de votre tuto pour y installer SSRSS !

                  • #6989
                    Dakitess
                    Admin KSC

                      Avec un peu de chance, il ne devrait pas bouger des masses quand les mises à jour des mods respectifs seront prêtes 🙂 Mais on vérifiera cela, naturellement !

                      ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

                    • #6999
                      Flanker
                      Participant

                        Pas encore tout testé mais pour l’instant j’approuve ! J’ai l’impression que le son des moteurs a été changé ainsi que les flammes des boosters. Au niveau de la physique aussi les boosters n’explosent plus quand ils s’entrechoquent, et les gravity turn semblent différents. Par contre quelques bugs d’affichage pour les effets d’échauffement.

                        Vous savez comment on peut remettre le jeu en anglais ? Non pas que j’aime pas la traduction française mais j’ai l’habitude de tout mettre en anglais. Le moteur Poodle s’appelle Jean-Yves Oo

                        Petite Ariane 5 avec les nouvelles textures de réservoir :

                      • #7000
                        iceolator88
                        Participant

                          Oui, nouveaux sons, nouveaux effets de particules (Flames etc)

                          Ils ont fait la mise à jour du moteur du jeu, donc il y a sûrement quelques changements 🙂

                          Pour remette le jeu en anglais, va dans ta bibliothèque steam,clic droit sur KsP, propriétés, onglet langue, et remet le en EN. Ça va retelecharger la langue anglaise pour le jeux (Genre quelques mega 🙂 )

                          Jolie fusée :)!!

                          Bon vol 😉

                        • #7002
                          Flanker
                          Participant

                            Merci !

                        Vous lisez 10 fils de discussion
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Comments are closed.