[KSP] Le Mini-Tuto : installer et gérer vos Mods !

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anamore, le il y a 6 années et 4 mois. This post has been viewed 26195 times
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #4661
      Dakitess
      Admin KSC

        Ce topic vous permet de réagir à l’article suivant :

        [KSP] Le Mini-Tuto : installer et gérer vos Mods !

        ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

      • #4663
        Alex
        Participant

          Perso je reste sur mes positions, ckan c’est cool 😋

        • #8042
          Anamore
          Participant

            Petit up

             

             

             

            Est-ce que la méthode pour installer des mods a changé ?

             

             

            Merci 🙂

          • #8043
            Allouette
            Participant

              la façon d’installer des mois est la même, et elle n’a donc pas changé  😉 , pas d’inquiétudes donc, tu peux d’ailleurs toujours utiliser ckan pour l’installation de mods.

            • #8044
              Anamore
              Participant

                Je vais éviter de trop flood ce sujet mais :

                 

                Je suis assez novice sur le jeu, je commence seulement à tenter des approches sur Duna (j’ai crashé mon premeir satellite dessus) mais je ne comprends pas comme rejoindre l’orbite de manière propre.

                 

                Enfin bref, que me conseillez-vous comme mods ?  Je recherche d’ailleurs le mod « Xscience » qui n’a malheureusement plus l’air de fonctionner ..  Sinon on m’a conseillé Scatterer !  Mais .. je suis nul en informatique et j’ai peur de tout faire planter ><

              • #8045
                yexank
                Participant

                  Salut.

                  Si tu débute, je te conseil de jouer sans mods (sauf graphique, éventuellement). Il y a déjà beaucoup de chose à assimiler, et ajouter des mods ajoute des informations à retenir, et surtout risque de créer des comportement anormaux que tu n’arrivera pas à détecter.

                  Tout le monde quelque soit son niveau prend le risque de faire planter son jeu en installant des mods, c’est pour cela qu’il faut faire une copie propre du dossier (tel qu’expliqué dans les tutos ci-dessus). De cette manière, si tu as des problèmes, il te suffit de reprendre la copie propre, et de recommencer.

                   

                  Pour les autres questions: je ne suis pas admin sur ce forum, mais je te conseil fortement de te créer un topic type « questions diverses » dans la session aide. De cette façon, il sera possible de flood toute tes questions que tu souhaite sans gêner les autres topics  😉

                  Je te recommande chaudement d’également faire une presentation dans la partie dédié.   En fait c’est déjà fait ^^

                • #8053
                  Anamore
                  Participant

                    Hey ! Je suis novice mais je suis « arrivé » (crashé plutôt) sur Duna avec un satellite mais ça a été ma seule réussite car je n’arrive plus à y aller ..

                Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Comments are closed.